Designers Distribution commercialise depuis vingt ans la distribution de vêtements et accessoires pour créateurs internationaux dans le monde, avec 2,000 XNUMX clients, dont des boutiques, des grands magasins, des grossistes et des revendeurs.

Notre service

STOCK

Nous avons tous vêtements pour hommes, femmes et enfants catégories (t-shirts, robes, jeans, pantalons, jupes, vestes, chemises) et accessoires tels que chaussures, ceintures, maroquinerie, lunettes de soleil) et plus de 50 marques de haut niveau.

Nous pouvons offrir des rabais (de 50% à 80% sur les prix de détail) comme achetant directement aux marques ou aux distributeurs produisant de grandes quantités de produits, ainsi qu'aux boutiques de prestige, offrant ainsi des marques de luxe de haut niveau. Les meilleures marques nous reconnaissent et nous font confiance comme le partenaire idéal pour distribuer le stock à l'international.

PRE ORDER

Êtes-vous à la recherche d'un bureau d'achat pour passer des commandes de marques / produits de haut niveau en saison régulière?

Grâce à notre connaissance approfondie de l'industrie de la mode, nous pouvons vous aider à passer vos commandes de saisons avec de nombreuses marques de luxe!

Contactez-nous et faites-nous savoir quelles marques de luxe vous recherchez.

VENTES FLASH POUR LE E-COMMERCE

Notre bureau d'achat peut vous proposer des offres spéciales pour les ventes flash les plus incroyables que vous souhaitez présenter sur votre site e-commerce.

La plupart des offres que nous proposons peuvent être bloquées ou surveillées pour vos ventes flash.

Pour les collections de mode de la saison actuelle et de la saison précédente

ECOMMERCE B2B

Achetez directement sur notre site Web et augmentez votre activité très rapidement. Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs éléments très rapidement. Explorez notre catalogue pour découvrir les meilleures opportunités pour votre entreprise et votre marché

Designers Distribution est la société de négoce qui fournit et consulte les meilleures marques de mode de luxe pour le B2B aux meilleurs rabais des collections de la saison passée et actuelle.

Designers Distribution has been trading for twenty years the distributing clothing and accessories for International designer in the world, having 2,000 customers including boutiques, Department stores,wholesalers and resellers.

Our Service

STOCK

We have all menswear, womenswear and childrenswear categories (t-shirts, dresses, jeans, trousers, skirts, jackets, shirts) and accessories such as shoes, belts, leather goods, sunglasses) and over 50 high level brands.

We can offer discounts(from 50% to 80% off retail prices) as buying directly from the brands or distributors producing large quantities of goods , as well as prestigious boutiques , thus offering high level luxury brands. The best brands recognize and trust us as the ideal partner to distribute stock internationally.

PRE ORDER

Are you looking for a Buying Office to place regular season order of high level brands / products?

Thanks to our deep knowledge of the Fashion Industry we can help you to place your seasons forward orders with many luxury brands!

Just contact us and let us know what Luxury Brands you are looking for.

FLASH SALES FOR E-COMMERCE

Our Buying office can provide you with special offers for the most amazing flash sales you want to feature on your e-commerce website.

Many of the offers we provide can be blocked or monitored for your flash sales.

Both for current season and past season fashion collections

B2B ECOMMERCE

Buy directly from our website and increase your business very fast. You can select very fast single or set of items. Explore our catalogue to discover the best opportunities for your business and for your market

Designers Distribution is the trading company which supplies and consults with the top Luxury fashion Brands for the B2B at the best discounts from past and current season collections.